Mondial du Lion 2016. Le cross, ça ne se rate pas !

Mondial du Lion 2016. Le cross, ça ne se rate pas !
Une journée qui a démarré sous la brume matinale, mais qui a fini sous un soleil magnifique !


































  
































4 commentaires

  1. Belles photos !!! Heureusement pour moi, ma fille a fait du CSO, j'aurais eu trop peur si elle s'était mise au complet....

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!
    Oui je peux comprendre l’appréhension d'un papa quand on voir certains obstacles. On voit que les cavaliers sont autant sollicités physiquement que leurs montures.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie série. Tu fais comment pour les réglages
    AF ou manuel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphane
      Merci beaucoup.
      Je travaille en AF (le 7D MII a un AF de compétition)
      J'utilise le collimateur central ainsi que les 4 de périphérie. Je commence par une mise au point sur l'obstacle pour pré caler, puis j'attrape le sujet au vol (en all servo bien sur) et je rafale en essayant de rester sur la tête du cheval.
      Sinon je suis en manuel pour le diaph et la vitesse, ISO en auto.

      Supprimer